Les meilleurs fabricants de quesadillas (bilan) en 2020

Coup de coeur
George Foreman gfq001 Quesadilla Maker Home d'alimentation d'entretien Store
George Foreman Electric Quesadilla Maker

Lire l'avis

Meilleur choix
Hamilton Beach 25409 Waffle Iron – Waffle Irons
Hamilton Beach Quesadilla Maker

Lire l'avis

Meilleur Qualité/Prix
Dash Dmg8100aq Express 20,3 cm plaque de cuisson 8' Rouge
Grille électrique ronde Dash Express pour les quesadillas

Lire l'avis

Nous aimons tous les quesadillas – ; croustillantes à l’extérieur, gluantes à l’intérieur, elles constituent un excellent repas ou un en-cas pour toutes les occasions. Ces délicieuses gâteries ont fait leur apparition en Amérique du Nord à la fin du XVIIIe siècle et sont appréciées dans tout le pays depuis lors. Si vous faites régulièrement des quesadillas à la maison, vous vous demandez peut-être s’il existe un moyen plus rapide – ; heureusement, il y en a un. Avec un appareil à quesadillas, vous pouvez préparer vos recettes préférées à base de tortillas en quelques minutes.

Mieux encore, les cuiseurs à quesadilla peuvent être utilisés pour une foule d’autres applications, ce qui en fait un accessoire de cuisine étonnamment polyvalent. Mais avec toutes les options disponibles sur le marché, trouver la presse à quesadilla idéale pour votre cuisine peut être un véritable défi. Pour vous aider à prendre une décision, nous avons rédigé ce guide d’achat pratique. Nous vous présentons ci-dessous 10 des meilleurs fabricants de quesadillas disponibles actuellement, ainsi que quelques conseils utiles pour tirer le meilleur parti de votre nouveau compagnon culinaire.

Le meilleur fabricant de quesadillas

1 George Foreman Electric Quesadilla Maker

George Foreman gfq001 Quesadilla Maker Home d'alimentation d'entretien Store
George Foreman gfq001 Quesadilla Maker Home d'alimentation d'entretien Store
George Foreman gfq001 Quesadilla Maker Home d'alimentation d'entretien Store
George Foreman gfq001 Quesadilla Maker Home d'alimentation d'entretien Store
George Foreman gfq001 Quesadilla Maker Home d'alimentation d'entretien Store
Avis

La quesadilla de George Foreman est la première de notre liste. Bien qu'ils soient plus connus pour leurs grils efficaces et polyvalents, George Foreman a tourné son attention vers la quesadilla avec beaucoup de succès. Leur presse est conçue pour fabriquer des quesadillas de 10 pouces sans avoir besoin d'une cuisinière ou d'un four à micro-ondes. Elle garantit également de meilleurs résultats que ces méthodes conventionnelles, grâce à quelques caractéristiques soignées.

Tout d'abord, les plaques chauffantes à l'intérieur sont totalement antiadhésives, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter de la présence de fromage. Il est facile de retirer les quesadillas et de nettoyer les assiettes après chaque utilisation avec un simple chiffon humide. À l'intérieur, six poches profondes font de la place pour toutes vos garnitures préférées, et facilitent grandement la découpe en tranches une fois que tout est cuit. Pendant ce temps, les joints de faîte extérieurs gardent tous vos ingrédients en toute sécurité à l'intérieur, de sorte qu'il n'y a pas de dégâts sur le comptoir. Grâce à un cordon enroulable et à une poignée antidérapante, la presse est facile à utiliser, que vous soyez un professionnel chevronné ou un amateur de cuisine.

  • MarqueGF
  • ModèleGFQ001
  • Poids2,5 livres

2 Hamilton Beach Quesadilla Maker

Hamilton Beach 25409 Waffle Iron – Waffle Irons
Hamilton Beach 25409 Waffle Iron – Waffle Irons
Hamilton Beach 25409 Waffle Iron – Waffle Irons
Avis

Ce fabricant de quesadillas de Hamilton Beach a également mérité une place sur notre liste. Simple et amusant à utiliser, cet appareil pratique permet de fabriquer parfaitement des quesadillas en quelques minutes. Sa surface de 10 pouces est de la taille parfaite pour une tortilla moyenne, vous donnant la liberté d'empiler tous les ingrédients que vous souhaitez.

Une fois que les ingrédients sont chargés, ils sont cuits en cinq minutes environ. Grâce à un couvercle verrouillable, tout est conservé en toute sécurité dans la presse, ce qui garantit une cuisson uniforme et une expérience sans dégâts. Chaque quesadilla est automatiquement divisée en six "poches" profondes pour un service simple. Une fois que vous avez terminé, la surface antiadhésive à l'intérieur de la machine à quesadilla peut être facilement essuyée pour le deuxième tour. Lorsque le moment est venu de ranger l'appareil, il peut être rangé à la verticale pour gagner de la place. Chaque presse à quesadilla Hamilton Beach comprend même un livret de recettes pour vous inspirer.

  • MarqueHamilton Beach
  • Modèle25409
  • Poids4,35 livres

3 Grille électrique ronde Dash Express pour les quesadillas

Dash Dmg8100aq Express 20,3 cm plaque de cuisson 8' Rouge
Dash Dmg8100aq Express 20,3 cm plaque de cuisson 8' Rouge
Dash Dmg8100aq Express 20,3 cm plaque de cuisson 8' Rouge
Dash Dmg8100aq Express 20,3 cm plaque de cuisson 8' Rouge
Dash Dmg8100aq Express 20,3 cm plaque de cuisson 8' Rouge
Avis

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un fabricant de quesadillas en soi, notre liste ne serait pas complète sans cette plaque ronde polyvalente de Dash. Sa surface de cuisson ronde de 8 pouces est parfaite non seulement pour les quesadillas, mais aussi pour les crêpes, les biscuits, les hamburgers, les pizzas, les œufs et bien d'autres choses encore. Pour commencer, il suffit de le brancher sur une prise de courant standard et de l'allumer. Grâce à sa grande variété d'utilisations et à sa simplicité d'utilisation, la plaque de cuisson est une option parfaite pour la cuisine en déplacement.

Grâce à sa conception compacte et légère, cet appareil pratique est idéal pour les véhicules de loisirs, les cabines, etc. Une fois allumé, les plaques rondes à l'intérieur chauffent en quelques minutes, ce qui vous permet de cuisiner en un rien de temps. Grâce à une surface antiadhésive, les aliments sont faciles à retirer de la plaque dès qu'ils sont cuits. Un rebord pratique sur le dessus et le dessous de l'appareil permet également d'éviter les dégâts en gardant les ingrédients bien à l'intérieur. Chaque appareil Dash est garanti 12 mois, vous pouvez donc être sûr qu'il est conçu pour durer. La plaque de cuisson peut même être proposée en deux couleurs différentes, ce qui vous permet de choisir celle qui convient le mieux à votre intérieur.

  • MarqueDash
  • ModèleDMG8100RD
  • Poids3 livres

4 Black & ; Decker Quesadilla Maker

Black & Decker Quesadilla Maker
Avis

Ils sont peut-être plus connus pour leurs outils électriques, mais Black & ; Decker a tourné son attention vers le monde culinaire avec beaucoup de succès, pour nous apporter cette poêle à quesadilla. Dotée d'assiettes antiadhésives de 8 pouces, c'est un autre moyen rapide et facile de préparer des quesadillas toujours parfaites.

Une fois que votre tortilla et sa garniture sont en place, elles seront cuites uniformément en quelques minutes, grâce à un couvercle verrouillable qui maintient tout à sa place tout au long de la cuisson. Lorsque tout est terminé, l'appareil est facile à nettoyer, grâce à son revêtement antiadhésif efficace et à son bac d'égouttage amovible. Les utilisateurs s'accordent à dire que ce four à quesadilla est facile à utiliser, simple à nettoyer et qu'il cuit des aliments parfaits à chaque fois.

  • MarqueBlack & ; Decker
  • ModèleQM1088
  • Poids4,74 livres

5 Le beau fabricant de quesadillas

Bella 13506 20,3 cm Quesadilla Maker, Rouge
Avis

Cette pratique quesadilla BELLA s'est également méritée une place sur notre liste. Dotée de plaques antiadhésives et d'un bac d'égouttage intégré, elle permet de préparer facilement et sans dégâts des quesadillas rapides à la maison. Son design mignon, avec une poignée de verrouillage au piment, rend l'appareil amusant à utiliser aussi. Une fois allumée, elle peut cuire des quesadillas en quelques minutes, en fournissant une chaleur uniforme et un extérieur croustillant à chaque fois.

Grâce à une lumière puissante et une lumière "prête", il est facile de voir exactement quand la presse est prête à partir. À l'intérieur, les assiettes sont façonnées de manière à former six poches profondes, ce qui permet de découper facilement la quesadilla au moment de servir. Un rebord sur la circonférence de chaque assiette permet de s'assurer que les ingrédients ne se promènent pas, pour un comptoir totalement propre. Les clients disent que c'est un excellent moyen de préparer un déjeuner ou un dîner rapide, que la cuisson est uniforme et que la quesadilla est mignonne dans la cuisine. Mais si vous n'avez pas de place pour la ranger sur votre comptoir, le modèle plat peut être rangé dans un placard.

  • MarqueBELLA
  • Modèle13506
  • Poids4,3 livres

6 George Foreman Classic Plate Electric Indoor Grill

GRI 36 SQ. IN. INDOOR GRILL
GRI 36 SQ. IN. INDOOR GRILL
GRI 36 SQ. IN. INDOOR GRILL
GRI 36 SQ. IN. INDOOR GRILL
GRI 36 SQ. IN. INDOOR GRILL
Avis

Comme on pouvait s'y attendre, George Foreman a gagné une autre place sur notre liste, grâce à son gril à assiettes classique. Cet appareil pratique et polyvalent peut être utilisé pour cuire presque n'importe quoi, mais il fonctionne particulièrement bien pour les hamburgers, les œufs, les sandwiches au fromage grillé et, bien sûr, les quesadillas. Ses surfaces de cuisson compactes de 36 pouces carrés sont parfaites pour préparer un dîner à deux, en cuisant chaque ingrédient de manière uniforme grâce à des éléments de chauffage rapide uniques.

Le gril est également doté d'un double revêtement antiadhésif, ce qui permet un nettoyage rapide et pratique. Sous le gril lui-même, un bac d'égouttage amovible recueille les graisses perdues, ce qui permet de garder votre plan de travail impeccable. Ce bac peut même aller au lave-vaisselle. Mieux encore, le gril peut vous aider à réduire votre consommation de graisse – ; sa surface de gril inclinée permet à la graisse de glisser à chaque fois que vous cuisinez de la viande, pour un repas maigre et savoureux. Que vous prépariez une quesadilla ou un steak complet, ce grill vous permet de vous couvrir.

  • MarqueGF
  • ModèleGR10B
  • Poids2,8 livres

7 Betty Crocker Fabricant de quesadillas

Betty Crocker BC-2958CR Pizza Maker, Red by Betty Crocker
Betty Crocker BC-2958CR Pizza Maker, Red by Betty Crocker
Betty Crocker BC-2958CR Pizza Maker, Red by Betty Crocker
Betty Crocker BC-2958CR Pizza Maker, Red by Betty Crocker
Betty Crocker BC-2958CR Pizza Maker, Red by Betty Crocker
Avis

Betty Crocker s'est également fait une place sur notre liste, grâce à sa pizzause durable et polyvalente. Malgré son titre, l'appareil est étonnamment polyvalent – ; sa surface ronde de 12 pouces est parfaite pour cuire des quiches, des croissants, des biscuits géants, des nachos et, bien sûr, des quesadillas. Quel que soit votre choix de cuisson, vous pouvez être sûr que les ingrédients resteront en place, grâce à un rebord bas sur la circonférence de la casserole.

Non seulement cette machine est facile à utiliser, mais elle est également efficace sur le plan énergétique. Plutôt que de faire chauffer tout le four, vous pouvez faire cuire toute une série d'aliments simplement en réchauffant la pizzeria. Dotée d'un fond antiadhésif, l'appareil est facile à nettoyer et vous n'avez pas à craindre que du fromage ne reste coincé à l'intérieur. Lorsque vous avez terminé, la machine à pizza est aussi facile à ranger qu'à utiliser. Il suffit de tourner l'appareil sur le côté, et de le ranger dans cette position verticale. Vous pouvez même ranger le cordon d'alimentation pour éviter qu'il ne s'emmêle.

  • MarqueBetty Crocker
  • ModèleBC-2958CR
  • Poids6,36 livres

8 Origines Grille en fonte pré-assaisonnée Quesadilla

Mexican Origins Plaque de cuisson pour tortilla en fonte
Avis

Si vous cherchez une façon plus traditionnelle de cuisiner vos quesadillas, ne cherchez pas plus loin que ce gril à tortillas en fonte de Columbian Home. D'une largeur de 9,5 pouces, elle est parfaitement conçue pour les pains plats comme les tortillas, les pitas et les naad. Grâce à sa fonte très résistante, la poêle distribue la chaleur uniformément sur toute sa surface, ce qui lui permet de cuire vos quesadillas uniformément à chaque fois.

Grâce à un rebord bas sur le bord de la casserole, vos ingrédients resteront à l'intérieur en toute sécurité, ce qui réduit le risque de renversement et permet un nettoyage plus rapide. La mise en route sera également rapide, car la plaque est pré-assaisonnée. Cela signifie qu'elle a été traitée avec de l'huile, ce qui lui confère d'excellentes propriétés antiadhésives. Il est facile de compléter cet assaisonnement chez soi, en l'enduisant d'huile, en le faisant cuire au four à 300 degrés pendant une heure et en essuyant l'excédent. Dotée d'une longue poignée percée d'un trou, la casserole peut être suspendue pour faciliter son rangement lorsqu'elle n'est pas utilisée.

  • MarqueMaison colombienne
  • Modèle110-02
  • Poids3,95 livres

9 Nostalgia Electric Quesadilla Maker

Nostalgia Electrics EQM-200 8 pouces Maker -lectrique Quesadilla
Nostalgia Electrics EQM-200 8 pouces Maker -lectrique Quesadilla
Avis

L'avant-dernière place de notre liste est occupée par Nostalgia, avec son fabricant classique de quesadillas à six coins. Son design unique permet de cuire vos quesadillas de manière uniforme, dans six "poches" profondes, pour un service pratique. Non seulement cela rend les quesadillas plus faciles à manger, mais cela permet également de conserver tous les ingrédients et les saveurs que vous souhaitez.

Grâce à un loquet à deux positions sur l'extérieur de l'appareil, il est possible de faire des quesadillas farcies, épaisses ou fines – ; parfait pour répondre aux goûts de chacun. Quelle que soit votre préférence, les savoureux paquets seront prêts en seulement 6 minutes une fois l'appareil allumé. Une fois la cuisson terminée, il est également facile de nettoyer l'appareil. Chaque plaque chauffante est dotée d'un revêtement antiadhésif, il vous suffit donc de les essuyer, et l'appareil est prêt à être rangé. Sous ces plaques, un bac d'égouttage amovible permet d'évacuer la graisse de vos aliments du comptoir. Pour garder vos placards bien rangés, la quesadilla maker peut être rangée debout – ; une bonne nouvelle si l'espace dans votre cuisine est limité.

  • MarqueNostalgie
  • ModèleEQM200
  • Poids3,8 livres

10 Fabricant de la Quesadilla de Santa Fe

Santa Fe Quesadilla Maker
Santa Fe Quesadilla Maker
Avis

Enfin, il y a ce fabricant de quesadillas de Santa Fe. Cet appareil pratique permet de cuire des quesadillas en quatre ou cinq minutes seulement, grâce à des plaques chauffées de manière uniforme. Ces assiettes permettent de sceller vos quesadillas en six tranches égales, ce qui permet de sceller les ingrédients et de faciliter le service.

Une fois la cuisson terminée, le nettoyage est facile – ; il suffit d'essuyer les plaques antiadhésives et de ranger l'appareil en position verticale pour gagner de la place. Pour faciliter l'entretien, l'appareil est également équipé d'un bac d'égouttage amovible, qui capte tout écoulement avant qu'il ne vienne salir votre plan de travail. Chaque appareil Santa Fe comprend une garantie de 12 mois et un livret de recettes. Les clients rapportent que cet appareil pratique fait exactement ce qui est indiqué sur la boîte, c'est-à-dire livrer de délicieuses quesadillas parfaitement cuites, à chaque fois.

  • MarqueSanta Fe
  • ModèleQM2SFR
  • Poids7,35 livres

Guide d'achat des meilleurs fabricants de quesadillas

Que vous soyez un fanatique de la quesadilla ou un fan occasionnel, nous sommes convaincus qu'il y a quelque chose sur notre liste pour répondre à chaque besoin. Mais avec un tel choix d'options, il peut être plus difficile qu'il n'y paraît de trouver la solution idéale.

Pour vous aider à choisir l'appareil idéal pour votre cuisine, nous avons élaboré ce guide succinct. Vous trouverez ci-dessous des informations sur les éléments à prendre en compte dans une machine à quesadilla, sur les raisons pour lesquelles vous pourriez en vouloir une et sur la manière d'entretenir correctement votre nouvel appareil.

Caractéristiques à rechercher dans Quesadilla Maker

Lorsqu'il s'agit de choisir une machine à quesadilla pour votre cuisine, il y a quelques facteurs clés à prendre en compte :

  • Polyvalence

Si vous mangez constamment des quesadillas et que vous cherchez un moyen plus simple de les fabriquer, l'achat d'un appareil dédié à cette tâche spécifique pourrait être la solution. En revanche, si vous ne fabriquez des quesadillas qu'occasionnellement, vous préférerez peut-être un appareil qui peut faire un peu plus. Si ce dernier vous ressemble, nous vous recommandons les options trois, six, sept ou huit de notre liste. Ces plaques et grilles constituent une excellente surface pour la fabrication des quesadillas, mais peuvent également être utilisées pour cuire d'autres types d'aliments. Pour améliorer encore la polyvalence, recherchez une surface de cuisson relativement grande.

  • Commodité

Les fabricants de quesadillas sont conçus pour réduire le stress lié à la cuisson des quesadillas, il est donc essentiel qu'elles soient simples à utiliser. Il faut donc veiller à ce qu'elles soient simples à utiliser. Il existe un appareil avec des plaques antiadhésives, un bac d'égouttage amovible et une poignée qui se verrouille en place pendant la cuisson. Toutes ces caractéristiques en font un appareil simple et pratique à utiliser.

  • Stockage

Lors de l'achat de tout nouvel appareil, il est bon de réfléchir à l'endroit exact où il sera stocké. Heureusement pour les amateurs de cuisine mexicaine, les fabricants de quesadillas ont tendance à être assez compacts, et vous pouvez les ranger debout pour gagner de la place. Il est également bon de chercher un endroit pour envelopper le cordon d'alimentation de l'appareil, afin d'éviter tout enchevêtrement entre les utilisations.

  • Comparution

Cela peut sembler une considération frivole, mais il est important de choisir un fabricant de quesadillas dont vous aimez l'aspect. La plupart se ressemblent, mais vous aurez une certaine flexibilité en ce qui concerne la couleur, et de nombreux appareils - comme le numéro cinq de notre liste - présentent un design délibérément mignon.

Avantages d'un fabricant de quesadillas

La présence d'une machine à quesadilla dans votre cuisine présente de nombreux avantages, notamment

  • Les fabricants de quesadillas vous permettent de préparer des quesadillas beaucoup plus rapidement que d'habitude
  • L'utilisation d'une machine à quesadilla est plus économe en énergie que la mise en marche du four
  • Les fabricants de quesadillas peuvent également être utilisés pour la fabrication :
  • Sandwiches au fromage grillé
  • Crêpes
  • Omelettes
  • Nachos
  • Burgers (dans certains appareils)
  • Cookies
  • Pain perdu
  • Les fabricants de quesadillas se réchauffent rapidement
  • L'utilisation d'une machine à quesadilla assure une cuisson uniforme des aliments
  • Il n'est pas nécessaire d'avoir une grande cuisine pour trouver de la place pour un fabricant de quesadillas
  • Les fabricants de quesadillas peuvent également être utilisés pour griller des pains à hamburger

Quesadilla Makers Maintenance Tips

La plupart des fabricants de quesadillas sont faciles à nettoyer et à entretenir. Pour tirer le meilleur parti de votre nouvel appareil, le nettoyage est essentiel.

Essayez de nettoyer votre machine à quesadilla aussi souvent que vous vous en souvenez, en utilisant la méthode suivante :

Pour le nettoyer, vous aurez besoin :

  • Un torchon à vaisselle
  • Serviettes en papier
  • Une vieille brosse à dents (idéalement souple)
  • Pour commencer, placez votre machine à quesadilla sur le torchon pour garder les choses bien rangées.
  • Ensuite, allumez l'appareil et laissez-le chauffer. Quand il est chaud, débranchez-le à nouveau.
  • Attendez un moment, avant de mouiller deux serviettes en papier, et de les placer à l'intérieur de la machine.
  • Fermez le couvercle sur les serviettes, et attendez quelques minutes.
  • Enfin, retirez les serviettes et frottez doucement les assiettes à l'aide de la brosse à dents.

Cette méthode garantit que les plaques sont propres, sans utiliser de produits chimiques agressifs, ni endommager le revêtement anti-adhésif de l'appareil.

 FAQ

Un fabricant de quesadillas est-il un moyen de préparer des repas sains ?

Aussi délicieuses qu'elles soient, les quesadillas traditionnelles ne sont pas vraiment connues comme un aliment sain !

Cela étant dit, les fabricants de quesadillas peuvent certainement être utilisés pour préparer des alternatives saines. Par exemple, vous pourriez remplir vos quesadillas de légumes grillés et de fromage mexicain allégé, et remplacer la crème aigre par un yaourt grec nature sans matière grasse.

Vous pouvez également utiliser la machine pour préparer une omelette - un autre repas savoureux mais sain.

Combien de temps faut-il faire cuire une quesadilla dans une machine à quesadilla ?

En général, les fabricants de quesadillas cuisent leurs ingrédients en cinq à six minutes.

Pour obtenir les meilleurs résultats, essayez la méthode suivante :

  • Appliquer une légère couche d'huile sur les plaques chauffantes du fabricant de quesadillas
  • Allumez l'appareil et fermez le couvercle
  • Placez une tortilla sur une assiette séparée et remplissez avec les ingrédients de votre choix
  • Placez une deuxième tortilla sur le dessus, en recouvrant entièrement les ingrédients
  • Lorsque la machine à quesadilla atteint la bonne température, une lumière verte s'allume
  • Ouvrez le couvercle de la machine à quesadilla à l'aide d'une mitaine de four
  • Placez la quesadilla non cuite sur la plaque inférieure du cuiseur et fermez le couvercle
  • Laissez cuire la quesadilla pendant 3 à 5 minutes, selon le degré de moelleux souhaité
  • Éteindre l'appareil et soulever le couvercle, à nouveau, à l'aide d'un gant de cuisine
  • Retirez soigneusement la quesadilla, et servez

Puis-je utiliser des tortillas de maïs dans une machine à quesadilla ?

Oui. Les machines à quesadilla peuvent être utilisées pour chauffer presque tous les types de pain plat.

Cela comprend les tortillas de blé et de maïs, ainsi que le pita et le naan.

Notre meilleur choix

George Foreman l'ont encore fait, avec leur presse à quesadilla simple et efficace. Dotée de plaques chauffantes antiadhésives, de sections de plats profonds et d'une arête extérieure, cet appareil pratique permet de sceller tous les ingrédients savoureux que vous pourriez demander. Si vous en avez assez d'utiliser un micro-ondes ou une cuisinière pour fouetter vos quesadillas, ce dispositif simple mais efficace pourrait être la solution idéale.

Une fois vos quesadillas terminées, la presse est facile à ranger, grâce à son cordon enroulable et à son design plat. Grâce à ces caractéristiques, l'appareil se range facilement en position verticale dans une armoire ou sur le comptoir, sans prendre beaucoup de place. Pour moins de 25 dollars, c'est un moyen économique de préparer de délicieuses quesadillas en un rien de temps - sans le désordre des méthodes traditionnelles.